questions
La dernière réservation était il y a 3 minutes
Date est verifié Pas de parking disponible pour ce jour et l'heure Code promo non valable
Le moment d'arrivée doit précéder le moment de retour.
Date dans le passé n'est pas autorisé
Votre demande est actuellement en cours de traitement
Un instant s'il vous plaît
Réservez ici votre parking
Départ
L'Heure
:
Retour
L'Heure
:
  • Etape 1
  • Etape 2
  • Etape 3

Questions les plus fréquentes

Comment dois-je annuler ma réservation?

Vous avez la possibilité de réserver jusqu'à 12 heures a l’avance ou d’annuler gratuitement. Apres 12 heures (no-show) le montant sera facturé a l’adresse indiqué. Si vous avez payé en ligne et vous désirez annuler votre réservation, prier de nous envoyer un courrier par email, accompagné de vos coordonnées de banque ou nous pouvons verser le montant payé.

Quelles sont les heures d’ouverture?

QUICK VALET ZAVENTEM est ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Est-ce que je reçois une confirmation de ma réservation?

Vous verrez automatiquement la confirmation de réservation s'afficher sur votre écran dès que vous aurez réservé. Vous pouvez également imprimer votre réservation (et l'itinéraire) sur cette page. Vous recevez également automatiquement un e-mail de confirmation de réservation.

J’arrive après minuit. Quelle est la date que je dois indiquer sur le formulaire de réservation?

Vous mentionnez la date exacte de votre arrivée à Zaventem. Si vous partez par exemple le 15 juin à 22h00 et que vous arrivez à Zaventem le 16 juin à 01:00 heure du matin, remplissez alors 16 Juin comme date d'arrivée.

Je ne connais pas encore les données de mon vol et/ou l’heure de mon vol. Comment dois-je réserver?

Sur le formulaire de réservation, vous pouvez remplir 12.00 pour les heures. Nous enregistrons tout simplement votre réservation. Vous ne connaîtrez probablement pas non plus votre numéro de votre vol. Vous pouvez alors remplir ici votre destination.

Comment dois-je réserver une place de parking?

Vous remplissez le formulaire de réservation sur cette page.

Comment dois-je communiquer un changement de mes données de voyage?

Vous pouvez à tout moment nous téléphoner ou nous envoyer un e-mail pour nous communiquer des changements.

Quand et comment puis-je payer?

Vous pouvez payer par bankcontact ou par carte de crédit. Vous payez lorsque vous apportez votre voiture. Lors de votre réservation, vous pouvez également décider de payer immédiatement par carte de crédit ou en ligne.

Comment puis-je vous trouver rapidement? Où êtes-vous situé?

L'endroit exact où vous devez laisser votre voiture est mentionné sur votre confirmation de réservation. Cet endroit se trouve exactement devant le terminal des départs de l'aéroport. Vous trouverez également sur ce site web à "itinéraire" un plan sur lequel vous voyez rapidement où nous nous trouvons.

J’arriverai une ou deux heures avant l’heure que j’avais indiquée. Dois-je modifier ma réservation?

Les heures indiquées sont uniquement indicatives. Si votre modification dépasse les 3 heures, nous vous prions de bien vouloir modifier votre réservation en ligne. Vous pouvez modifier votre réservation à tout moment en cliquant sur "modifiez votre réservation" dans le menu principal ou nous téléphoner ou nous envoyer un e-mail.

Je viens d’effectuer une réservation. Comment puis-je savoir si elle est confirmée?

Vous recevrez une confirmation de réservation (sur votre écran et par e-mail) quelques secondes après votre réservation. Cette confirmation est sûre à 100%. Vous êtes sûr d'avoir une place de parking. Si le parking était complet vous n'auriez pas pu effectuer de réservation.

Comment puis-je voir si votre parking est complet?

Si le parking affiche complet aux dates que vous avez indiquées, vous le verrez immédiatement à votre écran et vous ne pourrez pas continuer votre réservation.

Je n’ai pas de code promo. Que dois-je remplir dans ce champs?

Le code promo est un code de réduction que vous avez probablement reçu de notre part. Ce champ est également destiné aux agences de voyage. Vous n'avez pas besoin de le remplir.